Lyon-Rennes (2-2)

« Si je suis resté à Lyon, c'est bien parce que je pense qu'on peut faire de belles choses. Ma blessure en fin de saison, a surtout perturbé mes vacances, mais ce n'est pas bien grave, car je n'ai finalement qu'une semaine de retard sur les autres joueurs. Nous avons moins de sollicitations que l'an dernier, quand on nous donnait favoris pour le titre et ce n'est pas plus mal. Il faut maintenant mieux commencer que l'an dernier. Par une victoire de préférence, même si Rennes est une bonne équipe. Quant à la concurrence, elle ne me fait pas peur, de toute façon avec 70 matches, cette saison, il faudra compter sur tout le monde. »
« Il faut vite oublier notre première mi-temps. Nous sommes tous fautifs. Pour gagner des matches, il faudra jouer comme nous avons su le faire en deuxième période. En tant que professionnels on se devait de réagir. Nous avons su assumer la situation et on a montré qu'on avait du cœur. La saison dernière nous n'avions pas su revenir au score contre Montpellier. C'est encourageant. »

Interview de Tony après le match (MP3) - source (Fire-Gone)

Télécharger winamp ICI

Lyon-Troyes (1-0)

(Au micro de Canal +)         

« - Je crois que c'était important ce soir. Après une qualification en Champions League, je crois qu'il ne fallait pas rester là-dessus, et c'était important de prendre trois points ce soir. On l'a fait difficilement, mais l'essentiel, vous savez, à la fin c'est de pouvoir comptabiliser trois points de plus.
- Alors on peut dire que le déclic ça y est, il est enclenché ?
- Et bien j'espère, j'aimerais bien ; quand on est attaquant, on aimerait avoir plus d'occasions et pouvoir marquer un peu plus, mais bon… Il faut se contenter ce soir d'un match gagné 1-0 je crois.
- La tête de Marc-Vivien Foé a redonné le sourire à tout le monde ?
- J'espère ! »